Savais-tu que le foie repousse ?

Le foie est le seule organe du corps humain capable de repousser. On peut enlever jusqu’à 70% du foie et ce dernier repousse en quelques mois. Avec tout ce qu’on le fait endurer, cet organe est vraiment exceptionnel.

Cependant, il a ses faiblesses, il est particulièrement visé par les métastases, méchantes cellules cancéreuses. Après s’être attaqué aux seins et au colon, la cible privilégiée de ces polissonnes est notre gentil foie.

Heureusement notre organe favoris a cette capacité régénératrice, sont-ce les croyances religieuses qui lui confèrent cette force ????

Sources : pour en savoir plus sur le cancer du foie

Cette entrée a été publiée dans Savais-tu ?, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Savais-tu que le foie repousse ?

  1. Yannours dit :

    Avec tout ce qu’on LUI fait prendre

  2. shaana dit :

    oui! mais pareil vaut faire attention meme si on est en bonne santé le foie aussi peut etre malade et ne querrira pas d un coup comme sa par exemple: les maladies du foie comme l hépatite, et le tt consernant a propos ce que sa peut causser il ne pas nescaisaire de le rendre plus maccaner ……..

  3. Vautrelle dit :

    « favori » ne prend pas de s. Le savais-tu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>